• Notre Grande Gagnante! Anaelle, Léo et Randocal : la rencontre!

    Bonjour à tous!

    Un petit article pour vous présenter notre grande gagnante du concours de Noel!

    Anaelle a eu la gentillesse de nous faire un petit retour sur le lot qu'elle a choisi, à savoir une paire d' étriers de sécurité Randocal de couleur bleue! Et avec photos en plus!!!

    Anaelle est en préparation monitorat, elle pratique donc toutes les disciplines (du dressage au trec en passant par le CSO, avec bientot au programme, de l'endurance!), entre autres avec son Léo, alias Léonidas (comme le chocolat???) un poney OI de 1m36 né en 1999.

    La cavalière idéale donc, pour tester Randocal en toutes situations!

    Voila son avis sur l'étrier:

    "Je n'ai pas l'habitude de monter avec des étiers à coque, mais, d'habitude, je suis plus gênée qu'autre chose, avec les étriers randocal, aucun soucis, je n'ai pas du tout été gênée!

    Ils sont légers (comparé aux autres coques pleines que j'ai utilisé), les couleurs sont top (enfin le bleu... c'est vraiment le meme que sur la photo!) Un plancher bien large qui permet une bonne stabilité du pied dans l'étrier"

    Je rappelle que l'étrier Randocal est plus destiné à l'exterieur et l'endurance. Pour les disciplines classiques (dressage, CSO, .. ) il faudra privilègier le modèle Sécurical pour une position de pieds plus académique.

    Dans tous les cas, comme le précise Anaelle, "la sécurité doit etre privilegiée" !

    Place aux photos du joli Léo équipé avec ses tout nouveaux étriers! Ca flashe!

    Notre Grande Gagnante!

    Et gros plan sur l'étrier !

    etrier1

     


  • Commentaires

    1
    laurence D
    Samedi 3 Août 2013 à 10:41
    Bonjour. Je souhaite savoir en quelles matières sont réalisés vos étriers. Ils semblent légers et robustes à la fois...
    Je pratique la rando (selle Athena Prestige équipée de denrées amovibles) et le spectacle équestre. Quels seraient les étriers les mieux adaptés et à quel tarif ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :